Reprise de l'AS - Nov. 2020

Reprise de l'AS 2020.2021

Reprise des activités de l'AS à partir de lundi 9 novembre !

Information :

Les dispositions sanitaires générées par l’accélération de la circulation du virus nous ont conduit à interrompre l’AS le temps de nous assurer que les activités pouvaient se dérouler sans risques pour la santé des élèves et des personnels.

Les nouveaux repères nationaux pour l’organisation des activités des associations sportives scolaires en contexte covid, ayant précisé un cadre que nous sommes en mesure de respecter, les membres du bureau ont donc décidé la reprise des activités de l’association sportive à partir du lundi 09 novembre.

Les élèves, dans le strict respect des gestes barrières, pourront ainsi continuer à pratiquer une activité physique en toute sécurité avec un nouveau protocole d’organisation (en accord avec les recommandations des Inspecteurs Pédagogiques Régionaux, ainsi que des responsables UNSS.)

Par PRINCIPAL
déc.

Collège Jacques Prévert

Email: ce.0771770F@ac-creteil.fr